Le 31 décembre, c'est la fête !

SPECTACLE - DÎNER - BAL SWING - DJ

Le 31 décembre, on réveillonne “en théâtre“ avec Lionel Dray et son éloge d’un homme ordinaire avec Les Dimanches de Monsieur Dézert et “en musique“ avec Umlaut Big Band lors d’un bal très swing. Entre les deux, on dîne et après on danse encore !

20h30 : Les Dimanches de monsieur Dézert
d’après la nouvelle de Jean de Mirmont pour regarder un homme qui ne veut rien faire et en rire.

Monsieur Dézert est un employé de bureau, sans malheur ni bonheur, à sa juste place. Il attend en bon lunaire que la mort le conduise vers de nouvelles aventures. « Il vadrouille dans ces jours comme une putain dans un monde sans trottoirs ». Monsieur Dézert est un clown, de ceux qu’il est agréable de voir dans la situation la plus désastreuse possible. Lionel Dray explore une vie inutile, au présent qui vibre de l’enthousiasme du supplicié.

+ d'infos

21h30 : Dîner (pot-au-feu, boisson pétillante et autres fantaisies)

23h : Bal swing du Umlaut Big Band
avec setlist sur mesure, où des œuvres rares et oubliées côtoient les grands noms du jazz des années 1920-40. Festif, dansant et euphorique.

Avec aujourd’hui plus de 200 morceaux à son répertoire, Umlaut Big Band vous propose de vous faire découvrir des trésors rares de la musique jazz avec des compositions de Benny Carter, Duke Ellington, Sam Wooding, Fletcher Henderson, Leo Vauchant, Sid Philipps, Luis Bienvenido, Jan Šima...

+ d’infos

After midnight : On danse toute la nuit avec Gabriel Tur aux platines.

Séances et réservations

31 décembre à 20h30

Tarifs

50 € la soirée.
Réservation par téléphone uniquement au 01 43 74 99 61
du mardi au vendredi de 14h à 18h.
Attention : le nombre de places est limité.

Les Dimanches de Monsieur Dézert
Les Dimanches de Monsieur Dézert © DSC
Umlaut Big Band © Gilles Domenget